Dégustation de vin et visites guidées

Immergez-vous dans la campagne toscane avec une visite guidée de notre ferme et une dégustation de nos produits biologiques dans une ambiance familiale et avec des vues à couper le souffle. Nous ouvrons les portes de notre domaine pour faire connaître notre histoire et notre passion.

casa lucii-dégustation d'huile-dégustation de vin

Vous êtes invités à goûter à une expérience captivante et à faire votre choix:

  1. Tradizione - 22.00 €
    Une visite guidée à travers le domaine : potager, verger, vignoble, oliveraie, vinsantaia (cave à vin), cave historique, collection d'outils agricoles.
    Dégustation de 3 vins de choix parmi la production du domaine.
    Le tout accompagné de notre huile d'olive extra vierge biologique, du Vinsanto del Chianti DOC et des biscuits Cantuccini toscans.
    Extras:
    - 3.00 € pour chaque verre de vin supplémentaire
    - 4.00 € pour un verre d'Arturo Red Tuscan IGT
    - 7.50 € pour un plateau de fromages et de charcuterie produits par des fermes locales
    Durée: environ 90 minutes

  2. Tradizione Plus - 30.00 €
    Tradition + un plateau de fromages et de charcuterie produits par des fermes locales
    Durée: environ 90 minutes

  3. Sensus - 48.00 €
    Une visite guidée à travers le domaine : potager, verger, vignoble, oliveraie, vinsantaia (cave à vin), cave historique, collection d'outils agricoles.
    Dégustation de 5 vins de choix parmi la production du domaine accompagné de délices gastronomiques de la cuisine toscane : charcuteries et fromages fabriqués par les fermes locales, produits du potager et du verger.
    Le tout accompagné de notre huile d'olive extra vierge biologique, du Vinsanto del Chianti DOC et des biscuits Cantuccini toscans.
    Durée: environ 120 minutes

Règles et conseils utiles:

  • les prix ci-dessus sont par personne et incluent la TVA
  • nous acceptons toutes les principales cartes de crédit
  • il est interdit de servir de l'alcool aux mineurs
  • avant de conduire, le conducteur désigné doit vérifier que son taux d'alcoolémie se situe dans les limites légales
  • les animaux de compagnie sont les bienvenus, mais ils ne seront pas admis dans les zones de production
  • Les groupes de plus de 10 personnes doivent, lors de la réservation, verser un acompte de 20 % du prix total, qui sera retenu en cas d'annulation moins de 48 heures avant la date prévue.

    {formbuilder:10610}

    casa lucii-dégustation d'huile-dégustation de vin

    Ce que les gens disent de nous:

    "Un joyau en Toscane !. Lorenzo nous a accueillis comme des amis de longue date dans le vignoble de sa famille. On nous a fait visiter la ferme, qui est située juste à l'extérieur de la belle ville de San Gimignano. Tout est cultivé biologiquement, dans un cadre charmant. L'histoire est fascinante, les poteries trouvées dans la ferme datent des années 1400! Bien sûr, le vin était la raison de notre visite... nous avons dégusté quatre types de vin, deux blancs, un rouge et un vin de dessert - ils étaient tous exquis et se mariaient parfaitement avec de délicieux fromages et viandes, ainsi qu'avec des légumes cultivés à la maison. C'est une expérience à ne pas manquer!" - jm333_11, London , Tripadvisor

    "Une formidable expérience de dégustation de vin et bien plus encore!.Nous étions dix personnes et nous avons fait une visite formidable des installations et du domaine viticole, ainsi qu'une fabuleuse dégustation de vin avec un déjeuner complet. Lorenzo et Renata ont été de formidables hôtes pour nous. Je vous recommande vivement de venir ici pour une dégustation de vin si vous êtes dans la région et nous reviendrons certainement lors de notre prochain voyage en Italie!" - David, USA, TripAdvisor

    "Meilleure expérience en Toscane. Notre ami a organisé la visite et la dégustation de vins dans le cadre d'un voyage d'anniversaire. Du début à la fin, cette expérience a été incroyable ! Nous avons bu du vin délicieux, mangé des plats délicieux et appris beaucoup de choses sur le vignoble et sur San Gimignano. Les propriétaires sont merveilleux, amicaux et bien informés. Je referais cette visite guidée du vin!" - Jessica, USA, TripAdvisor

    "Grande expérience. Nous avons apprécié notre expérience de dégustation de vin à la Casa Lucii. L'atmosphère y est très conviviale, on y trouve beaucoup d'informations intéressantes sur la famille et l'agriculture biologique en Toscane et, bien sûr, des vins et des plats délicieux. Lorenzo nous a fait visiter les lieux pendant que sa femme Renatta préparait notre déjeuner. Notre fille de 6 ans s'est beaucoup amusée à cueillir des fraises, à se promener dans le domaine et à manger des fruits et légumes frais. Nous vous recommandons vivement cette visite!"

    Consultez tous nos avis sur TripAdvisor

    casa lucii-dégustation d'huile-dégustation de vin

Wine Tasting and Guided Tours

Immerse yourself in the Tuscan countryside with a guided tour of our farm and tasting of our organic products surrounded by a family atmosphere and breathtaking views. We open the doors to our estate to let people know our history and passion.

casa lucii-oil tasting-wine tasting

You are invited to get a taste of a captivating experience and choose among:

  1. Tradizione - 22.00 €
    A guided tour through the estate: vegetable garden, orchard, vineyard, olive grove, vinsantaia (vinsanto wine cellar), historic cellar, collection of farming tools.
    Tasting of 3 wines of choice among the estate’s production.
    All accompanied by our organic extra virgin olive oil, Vinsanto del Chianti DOC and Tuscan Cantuccini biscuits.
    Extras:
    - 3.00 € for each extra glass of wine
    - 4.00 € for a glass of Arturo Red Tuscan IGT
    - 7.50 € for a platter of cheeses and cold cuts produced by local farms
    Duration: about 90 minutes

  2. Tradizione Plus - 30.00 €
    Tradition + a platter of cheeses and cold cuts produced by local farms
    Duration: about 90 minutes

  3. Sensus - 48.00 €
    A guided tour through the estate: vegetable garden, orchard, vineyard, olive grove, vinsantaia (vinsanto wine cellar), historic cellar, collection of farming tools.
    Tasting of 5 wines  of choice among the estate’s production accompanied by gastronomic delicacies of the Tuscan cuisine: cold meats and cheeses made by local farms, vegetable garden and fruit orchard products.
    All accompanied by our organic extra virgin olive oil, Vinsanto del Chianti DOC and Tuscan Cantuccini biscuits.
    Duration: about 120 minutes

 

Rules and useful tips:

  • the prices above are per person and VAT-inclusive
  • we accept all major credit cards
  • it is forbidden to serve alcohol to minors
  • before driving, the designated driver must verify that their BAC is within legal limits
  • pets are welcome, however they will not be allowed into production areas
  • groups of over 10 people must, when booking, pay a deposit of 20% of the full price, which will be withheld in case of cancellation under 48 hours before the scheduled date.

    {formbuilder:10610}

    casa lucii-oil tasting-wine tasting

     

    What people say about us:

    "A Gem in Tuscany!Lorenzo greeted us like long lost friends to his family vineyard. We were shown around the farm, which is situated just outside the beautiful town of San Gimignano. Everything is grown organically, in charming surroundings. The history is fascinating, with pottery found on the farm dating back to the 1400's! Of course wine was the reason for our visit...we tasted four types, two whites a red and a dessert wine - they were all exquisite, paired expertly with delicious cheese and meats, as well as home grown vegetables. This is definitely an experience not to be missed!" - jm333_11, London , Tripadvisor

    "Terrific Wine Tasting Experience and More!.We had a group of 10 of us and we had a terrific tour of the wine facilities and grounds and a fabulous wine tasting with a full meal lunch. Lorenzo and Renata were great hosts to us. I would highly recommend going here for a wine tasting if you are in the area and we will definitely be going back on our next trip to Italy!" - David, USA, TripAdvisor

    "Best Experience in Tuscany. Our friend organized the wine tour and tasting as part of a birthday trip. From start to finish, everything about this experience was amazing! We drank delicious wine, ate wonderful food, and learned so much about the vineyard and San Gimignano. The owners are wonderful, friendly, knowledgeable. I would do this wine tour again!" - Jessica, USA, TripAdvisor

    "Great Experience. We enjoyed our wine tasting experience at Casa Lucii. Very friendly atmosphere, lots of interesting facts about the family and bio-farming in Tuscany and of course delicious wines and food. Lorenzo showed us around while his wife Renatta put together our lunch. Our 6-year-old daughter had lots of fun picking strawberries, walking around the estate and eating fresh vegetables and fruit. We definitely recommend this tour!" 

    Check out all our TripAdvisor reviews